Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
23 février 2014

décorons, et rond petit patapon

Voler c'est mal!

C'est pourquoi je ne fais qu'emprunter les autocollants de mon fils pour décorer mon matos de couture. Pour une durée indéterminée.

Enfin bon c'est pas de ma faute s'il a de superbes autocollants pour noël et que tout ce qu'il fait avec c'est les coller anarchiquement les uns sur les autres, les déchirer, voire les coller sur la télé dès qu'on tourne le dos. Oui, nous ne brimons pas sa créativité. Mais du coup j'aime bien sauver un ou deux spécimens pour décorer mon petit matériel. ils font des choses si mignones...

P1090881

P1090880

 

ça décore bien également mon cahier pour ranger mes patrons.

PS : facile à faire, ça : vous cousez sur la couverture d'un "lutin" (cahier de pochettes transparentes) un rectangle de tissu enduit plié en deux :

P1090900

P1090910

P1090901

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité