Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
30 décembre 2017

Le short-y de la capsule de décembre

IMG_20171031_002038_689

 

 

 

Hello! Un post assez bref pour vous présenter mon projet capsule de  septembre : 

Patron :  sans patron! copier coller d'un shorty de grossesse du commerce

Taille :  42 

Tissus : récupération d'un T-shirt blanc que mon mari ne mettait plus

Mercerie : dentelle héritée de la mamie de mon mari, et joli élastique spécial sous vêtements acheté à l'atelier de la création à Lyon. 

 

 

IMG_20171031_002038_691

 

 

 

 

IMG_20171031_002038_690

 

 

Et le voilà porté avec des formes de femme enceinte! 

Bon, j'arrête ma période lingerie pour l'instant. A la base je voulais faire un short ( La Maison Victor en a un bien, le short Scarlett, et que j'ai déjà testé ) mais honnêtement je n'en avais pas besoin. Surtout pas d'un short de grossesse avec l'automne approchant. J'ai donc préféré me tailer un shorty recyclé! J'en ai encore quelque uns à faire des comme ça mais il me faut le temps. et les élastiques spécifiques ne sont pas faciles à trouver. Je suis retournée à la boutique en chercher un noir l'autre jour, et à 7 euros le mètre, ce n'est pas bien rentable. Il va falloir que je trouve un spot spécial pour ça. 

 

IMG_20171101_225734_867

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est tres chhouette ce shorty<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'elastique a sous vetement j'en avais acheté sur le net au chti boutons<br /> <br /> ils sont rapides et pas chers
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité