Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
24 février 2014

Ensemble tout bleu taille "un an"

Avril-mai-juin : un tas d'anniversaires se profilent!

Je prends de l'avance pour les cadeaux de petites filles.

Ci dessous la petite robe des "basiques pour bébés"de Yoshiko Tsukiori (ensemble R dit "tout bleu") réinterprétée en tissu Petit Pan.

 

bleue ensemble

Un petit bloomer avec le biais assorti à la robe

bleue bloomer

bleue détail devant

bleue dos

bleue ensemble robesur bloomer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super chouette!
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité