Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
1 novembre 2015

Défi défilé "La Maison Victor"!

manche hope

 

Bongiorno!

Aujourd'hui je suis bien contente de vous annoncer que c'est le jour du défi !

Souvenez-vous, il s'agissait de coudre une des créations proposées dans la magazine "La Maison Victor" avant la sortie du magazine suivant.

 

Je vous montre d'abord les jolies créations des participantes.

Pour ce tout premier défi, nous avions donc :

Mathilde, des créations de Tathilde (http://tathildecreation.canalblog.com)

la même qui m'aide à destocker (presque) tous les mois avec son sympathique défi.

Elle a réalisé un joli petit sweat-shirt Leonora asymétrique.

 

IMG_7288

 

 Je vous laisse aller voir plus de photos sur son blog, notamment celles du sweat porté par la jolie Juliette.

 

Ensuite, Fanny,  des bobinettes de Fa, nous présente une jolie robe du magazine hiver 2014, la robe Marie, avec un joli biais en mitsy gris  :

 

Une deuxième est en cours, ainsi qu'un cardigan libellé dans la catégorie tricot.

 

 

Et pour moi,

Cardigan hope :

La maison Victor, septembre-octobre 2015

Taille : 38

Tissus : lainage provenant du marché saint Pierre (Entre 5 et 8 euros le mètre de lainage, j'ai fait une affaire!)

Modifications : J'ai l'impression qu'il manque quelques centimètres pour que le biais de l'encolure couvre toute l'encolure! Je me serai trompée? Si quelqu'un coud ce modèle, je veux bien qu'on me dise si les mêmes difficultés se sont présentées...

Mercerie : bord côte du marché Saint Pierre

 

bas hope

 

de coté JTML

 

Je vous l'accorde, ça grossit un brin, mais c'est un haut cocooning!

On rentre du boulot (hey ho, hey ho), on jette ses chaussures dans un coin et on enfile son cardigan Hope!

 

hope de face

Attention, je m'envole!

J'ai aussi bien avancé mon cardigan CAMIL, mais il n'est pas fini. Il va, en taille deux ans, à mon fils de 5 ans, ce qui m'inquiète un peu. je vous le montrerai bientôt.

Merci aux deux premières participantes, Mathilde et Fanny, et merci également à celle qui ont essayé, sans réussir à finir.

Je vous dis rendez-vous dans deux mois pour le prochain défi. Vu la couverture du nouveau magazine, je ne me fais pas trop de souci, je trouverai forcement quelque chose à faire. J'espère que vous aussi.

A bientôt!

 

Anne-Lise

 

Ps : si vous avez publié quelquechose et que je vous aurais oubliée, prévenez-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a assembler les pieces de mon patron pour le cardigan hope... Je n'vois pas mon erreur! J'ai l'impression que le devant et en 4 morceaux et le dos en 3 qu'est ce qui se passe help me!!!
L
sympa ces modèles!, C'est une chouette idée ce défi!! je ne trouve plus la maison victor en kiosque ici ça m enerve!!! si j arrive à mettre la main sur ce damned magazine, je me laisserai sans doute tenter par une participation!!!!
L
Bravo aux couturières inspirées ! Merci aussi pour cette heureuse idée ! Je ne dis pas non, pour une prochaine fois. Le dernier numéro m'a donnée quelques envies. A bientôt, alors !
A
Joli défilé, j'aime bien ton cardigan !
C
je découvre ce défi grace a Mathilde<br /> <br /> tres chouette idée et moi qui couds beaucoup de modele de LMV, j'aimerais savoir s'il est possible que je puisse participer au prochain?<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas de biens jolies réalisations
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité