Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
30 août 2015

Pour l'arrivée d'Ethan

petit sac

Pour l'arrivée du petit Ethan... je pense avoir trouvé le format idéal de cadeau de naissance :

 

deux bavoirs et un sac pour emmener doudou à la crèche

Bavoir des intemporels pour bébé

Sac de crèche - patron maison

 

Tissus : Linna Morata (bavoir gouttes) et brin de cousette (bavoir baleines)

Mercerie : pressions KAM et rubans du stock

Peinture textile Pebeo et pochoirs "A deux mains" =>clic

 

sac et bavoir 1

 

Pour accompagner un joli petit lapin "Mimi Lou", j'ai cousu un sac et deux bavoirs. Les jolies gouttes sont de Linna Morata.

 

lapin coucou

 

 

 

peinture textile

 

J'ai appliqué un petit nuage sur le sac.

L'expérience de la peinture textile est réussie. Grâce au pochoir "A deux mains", j'ai facilement écrit le joli prénom d'Ethan.Je n'ai effectué qu'un essai au préalable.

 

détail bavoir

J'ai placé deux pressions pour pouvoir ajuster le bavoir.

 

turquoise

 

Et un deuxième bavoir réalisé en tissu enduit imperméable en cas de bataille de purée!

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il ne se passe plus rien sur ce blog: créativité en berne? bisous
T
Bravo ! Bien joué ! J'adore tellement ton petit nuage que je le mettrais aussi sur le bavoir ...
M
très jolis cadeaux de naissance !
T
Superbe cadeau de naissance, voilà de quoi bien accueillir le petit Ethan !
C
quelle charmante baby box!
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité