Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
27 septembre 2014

Et puis d'abord, un autre porte carte!

Et oui, je suis fan de ces porte-cartes de Mélanie Voituriez. J'en ai donc fait cinq d'un coup. Le blanc est parti avec ma maman...

blanc et violet ext

blanc et violet

Et le bleu, si je ne m'abuse, je l'ai envoyé à Fabia du blog "Et puis d'abord" pour la remercier des belles choses qu'elle nous a postées dans le cadre de notre aventure "cadeaux homemade". Du cuir, du liberty "poppy and Daisy" ...

bleu et rouge

...et à l'intérieur, de l'enduit étoilé France Duval Stalla, du tissu à pois de loisirs et créations, et encore du Liberty.

P1120361

Et pour son petit loup, des bavoirs en coton enduit petit pan, et FDS toujours. Modèle des IPBB

bavoirs fabia

 

détail bavoirs

 

Et avec ça, les petites surprises (pressions Kam, rubans et boutons, les patrons rétro) et le petit tampon DIY au nom de son blog, avec ses petites étiquettes :

etiquettes 2

Etiquettes

tampon

Merci encore Fabienne pour toutes les belles choses qu'on a reçu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est superbe ton porte carte, vraiment j'adore !!!!
F
Merci à toi ! Tu nous a gâtés !
F
superbe travail! bravo ! tu fais bien attention aux couleurs et en plus tu changes de fils; signe que tu aimes les accords parfaits, j'adore!!!
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité