Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
29 mars 2014

La loi des séries

P1100070

Un enfant, ça consomme beaucoup beaucoup de bavoirs.

P1100072

Mes petits bavoirs ont bien tenu le choc de l'ainé. J'aime bien particulièrement ce petit beige qui est mignon porté avec presque tout, et dont le biais est imprimé différemment sur la face 1 et la face 2 (mercerie du marché saint Pierre).

P1100078

 Ceux là c'est la série petit Pan.

Ces bavoirs sont très faciles à faire il s'agit juste d'un petit bout de tissu éponge arrondi avec un biais autour. Le plus compliqué c'est de mettre le bouton au bon endroit pour les attacher ni trop court ni trop long.

P1100065

P1100064

biais petit pan excepté celui à pois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité