Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
9 avril 2015

My baby don't care for clothes -lingettes et bavoir-

lingettes bébé 1 - je t'aime mon loup

 

Lingettes et bavoir customisé, attache tétine DIY

Défi déstockage de mars

 

Tissus : tissu éponge du stock, chutes de tissu et bavoir à broder

Mercerie : rubans HEMA, fil rosefluo du stock

 

lingettes bébé 2 - je t'aime mon loup

 

Pour ma nièce toute neuve, un petit assortiment de lingettes, en carrés de serviette éponge, et leur pochette assortie.

J'ai bordé les lingettes avec des zig zag en fil rose fluo. ça donne un petit coup de peps.

 

lingettes bébé 3 - je t'aime mon loup

 

Et avec le même tissu, j'ai customisé un bavoir à broder. J'aurais bien voulu faire une véritable "baby box" mais je fais avec le temps que j'ai.

 

bavoir 1 - je t'aime mon loup

 

Je n'ai pas eu le temps non plus de broder le joli prénom, d'ailleurs il aurait fallu que j'apprenne à broder avant!

 

bavoir 2 - je t'aime mon loup

 

 

bavoir3 - je t'aime mon loup

 

Et l'attache tétine simple et efficace :

un ruban, une pression kam et une attache.

concept récupéré chez Rubita

 

attache tétine - je t'aime mon loup

 

Voici pour mon déstockage de mars, un peu en retard!

Les autres déstockeuses sont chez Tathilde, ici =>

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli tout ça !<br /> <br /> Si les journées pouvaient avoir quelques heures en plus, juste pour nous, on pourrait en faire des choses !
J
Voici des coutures avec de bien belles couleurs. Ta petite nièce est bien gâtée.
T
C'est un très joli destockage, qui sera bien utile ! Bienvenue à ta petite nièce !
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité