Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
11 avril 2015

Liberty, j'ecris your name

boutique

 

Je commence avec un bon jeu de mot bien naze, pour vous parler d'une visite absolutely amazing!

Et oui, dernièrement je couds peu, mais que'est-ce que je me balade!

Je reviens d'une escapade à Londres, en Eurostar, tout ça tout ça, et passage obligé par Regent street pour voir ... le magasin LIBERTY of LONDON!

Attention, si vous êtes allergique au liberty, n'allez pas plus loin. Il va y avoir une avalanche de fleurs!

...

...

...

 

 

 

devanture

 

Les raisons d'y aller :

Cette boutique occupe quatres étages d'une magnifique bâtisse à colombage. C'est superbe. ça vaut le coup d'oeil même si on n'est pas fan.

Le choix en liberty est imbattable. Il y a même des imprimés liberty sur des soieries et des jerseys.

 

Les petites déceptions : Il n'y a qu'un étage dédié au tissu et ... ça coute un bras! Surtout quand le taux de change euro/livre ne nous est pas favorable.

 Il y a beaucoup de prêt à porter, des objets déco qui n'ont pas grand chose à voir avec le liberty. ça fait un peu galerie Lafayette. Mais bon, fallait les occuper les quatre étages!

 

libertys soies

 

tissus 2

 

C'est pas beau ça?

 

liberty animals

 

Attention : OVERDOOOOOSE!!!!!

 

overdose de liberty

 avez-vous jamais vu autant de chemises en Liberty?!

 

Beaucoup beaucoup de très beaux produits dérivés, manque de bol les prix sont prohibitifs. (environ 60€ le porte carte même pas en cuir, bon, je dis ça je dis rien...)

 

rouges

 

piles de liberty

 

 

tissus 3

 

tissus

 

 

 

Liberty fait aussi dans le tissu d'ameublement, et même le papier peint. C'est extrememment british. Un pur bonheur pour les yeux. ça ne rend rien en photo. Il faut aller voir!

 

papiers peints

 

coussins

 

 

 

 

 belle boutique :

 

IMG_1387

 

 

vaisselle alice

En bas, la papeterie

 

papeterie

Charlotte de Et puis la neige, si jamais tu passes par ici, les tiens sont mieux, of course ;-) (ps : allez, fais moi gagner!)

 

 

Il y a de beaux patrons indé,

 

patrons british

sewing bee

Et le livre de "the great british sewing bee", le "cousu main" Anglais. Pas eu le temps de feuilleter, malheureusement.

Bref, ça valait le coup d'oeil! Je vous souhaite d'y aller et je me souhaite d'y retourner, de préférence après avoir gagné l'euromillion.

 

 

PS : Bien sûr, j'ai craqué! Je ne sais pas ce que je ferai de ce jersey, mais j'ai hâte de commencer.

jersey craquage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiii tout plein pour toutes ces images, ce n'est que du plaisir, bon je vais jouer au loto hihihihihi! ;)
V
Raah... merci pour cette visite, qui me rappelle de bons souvenirs, je rêve d'être enfermée au rayon tissus du magasin une soirée histoire d'en prendre plein les yeux!! Par contre c'est sûr ça ne le fait pas niveau porte monnaie, hélas!
L
Waouh ! Comment en prendre plein les yeux... !<br /> <br /> Je trouve que tu as été bien raisonnable... Hate de voir ce que tu vas faire avec ce superbe jersey.
J
Quelle belle destination!<br /> <br /> On en prend plein les mirettes.<br /> <br /> Ton prochain voyage?
A
Oh le rêve éveillé...
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité