Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
16 mai 2014

Avis aux visiteurs!

 

 

 

 

 

 

Hello!

Je me lance dans l'aventure "Homemade" à la suite de "et puis d'abord" : faire plaisir à mes visiteurs avec du DIY.

Un petit cadeau ça vous tente?

 

96117448

 

Voici le fil rouge

 

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise ! En tout cas rien d’acheté ! Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie . Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve votre idée sympa , n’ayant pas de blog , je vous soutiens quand même , merci pour vos belles créations , je débute en couture et peu être un jour un blog .... Bonne soirée , Caroline continuez les filles du plaisir à offrir c'est beau ..........
F
Je commenterais bien, mais j'ai déjà participé ! ;-)
P
coucou,<br /> <br /> je suis la première... Chouette<br /> <br /> l'an passé j'ai déjà participé mais j'ai oublié de relier sur mon blog aussi surveille moi et rapèle moi à l'ordre si besoin<br /> <br /> à partir de demain car aujourd'hui dure journée "jardinage" j'adore aussi<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité