Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
24 mars 2014

la tunique B ("esprit rock") du livre "tuniques pour petits et grands"

ensemble

Et hop! Un petit cadeau d'anniversaire pour une petite fille de deux ans. Le modèle est en quatre ans car cette petite fille est en haut des courbes de croissance. J'espère que ça ira.

Elle est tirée du livre "tuniques pour petits et grands" (Maude Paray, Cecile De Chatillon et Pauline De Saint Lager) que j'affectionne de plus en plus.

Tuniques pour petits et grands de Maude Paray, Cécile de Châtillon et Pauline de Saint-Lager

On y trouve des modèles pour adultes, enfants dont quelques un pour garçons! (rare) Bref, j'ai déjà cousu deux robes J, et je suis sur une tunique C. J'envisage celle avec le col rond et la little mary qu'on voit en couverture, bref, y'a du boulot. Et je songe à en adapter en robe d'allaitement mais ça faut voir comment.

 

dentelle

La petite dentelle des manches et du col

dos

Le petit noeud dans le dos (pas le courage de coudre un bouton!)

fronces

et le petit pliage en bas.

Je n'ai pas bien compris s'il fallait coudre jusqu'en bas ou pas. Dans le doute j'ai laissé comme ça.

Et c'est toujours du tissu petit pan! Je vide les stocks. Et j'arrête d'acheter avant d'avoir fini... mais la nouvelle collection avec les losanges et les rayures donne trop envie! Pourrais-je résister?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe!
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité