Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
10 juillet 2016

Le défi La MaisonVictor de l'été (edition mai-juin)

C'est le 10! Bon, je vous le fait rapide parceque je dois regarder les dernières minutes du match...

Les portuguais ont mis un but en même temps, je crois bien qu'il n'y a plus vraiment de suspens, mais bon, laissez moi rêver!

 

IMG_4241

 

J'ai cousu pour ce défi Victor, un chemisier Donna. Il est en tissu atelier Brunette, c'est aussi un défi destockage vu que je ne sais même pas s'il se vend encore.

Les boutons sont récupérés d'une chemise d'homme. J'en ai mis 8. Mes finitions sont au top! (en toute modestie).

Je l'enfile sans déboutonner de toutes façons, c'est une blouse sans pinces. Du coup j'aurais du faire des fausses boutonnières.

Ma blouse est en 38. ça taille plutot large.

Pas de souci à coudre, sauf la doublure du col, ou j'ai du LIRE LES INSTRUCTIONS. Je déteste faire ça, je ne me sens plus déesse toute puissante quand je ne comprends pas au premier coup d'oeil. Je parie que vous non plus vous ne lisez plus les instructions. Hein? Avouez, vous regardez vaguement les shémas.

Eh bien en fait quand on lit, c'est plutôt simple. Si on a encore deux neurones connectées en soirée.

IMG_4244

 

IMG_4246

 

Moi j'aime bien ces manches : on voit pas mon aisselle et elle reste confortable. Je l'ai cousue en point invisible tout du long par contre. ça tiraille un peu mais globalement elle est bien.

20160710_204251

 

Et là vous avez les photos portées aujourd'hui même, avec retour en maillot de bain de Lac d'Aiguebelette en Savoie. Le repassage était plus vraiment d'actualité après roulage en boule sur la plage. En prime vous avez un petit plan double menton. Hé, concentrez vous plutot sur mon bronzage rouge d'après plage!

 

20160710_204925

Sur ce, les français viennent de perdre, donc je remballe mes espoirs et je vais voir vos cousettes Maison Victor!

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli modèle, et en plus playa-compatible, que demande le peuple? Moi ça dépend de la cousette mais en je lis quand même souvent les instructions, histoire de pas faire de bourdes parce que j'ai horrrrrreur de découdre. Je suis pas une déesse toute puissante :(... snif! :)
A
Sympa comme tout cette blouse ! Et ça rend toujours mieux une vraie boutonnière...
J
Et ben voilà! C'est la 3ème version de ce top que je vois et j'en ai envie maintenant!<br /> <br /> Bravo!
T
J'aime beaucoup ta version (et ton joli bronzage, veinarde !)
P
ben il est top le tien, je vois que tu as cousu toi aussi les manches....<br /> <br /> en ce qui concerne les instructions... tout comme toi c'est plutôt en diagonale!!!
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité