Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
3 juillet 2016

Amnésie... et déstockage

Le temps a filé, chères couturières...

Est-ce que je sais encore faire un article?    Est-ce que je vais arriver à publier un post?  La pression est énorme, le suspens est insoutenable!

Allez, on se resaisit. Tout va bien se passer.

 

Ici la capitale des Gaulles. Qu'est ce que je vais donc bien pouvoir vous raconter?

Ah oui, je dois vous confier mon vilain secret : j'ai eu beau trier avant de déménager, il y a du tissu qui déborde de partout!

Du placard des enfants, dans la chambre d'amis, en haut des meubles.

Et le pire : j'ai fais une virée à mondial tissu pendant les soldes!!

Incorrigible je vous dis.

Heureusement, pendant ma longue absence, Thatilde n'a pas arrêté de déstocker.

Je reprend le chemin de la MAC petit à petit, et voici mon défi déstockage, en retard bien sûr, pour être crédible dans mon rôle de fille absolumment débordée.

Ah oui, au fait, on dirait que je vais pouvoir publier un modèle Maison Victor le 10. Si quelqu'un suit encore ce blog et est motivé, faites moi donc signe.

 

Vous avez droit à un retour en douceur, avec de la couture grand débutant :

Le sac à tarte!!

Pas de quoi casser trois pates à un canard, mais de quoi déstocker et renouer avec Thatilde et avec la couture.

 

IMG_4248

 

Avec ce Batik, j'ai fait une jupe et deux sac à tartes "minute" (c'est à dire sans doublure, mais dix minutes top chrono). Il était dans mes objectifs quand j'ai décidé de commencer à destocker. Mission accomplie!

IMG_4250

IMG_4252

 

Les sangles sont un souvenir du marché Saint Pierre.

IMG_4254

Je vous dis rendez-vous le 10 avec La Maison du Vik. Ou pas, bande de lacheuses ! (comment ça, "c'est l'hopital qui se fout de la charité"?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais c'te classe! Tu ne passeras pas inaperçue lors des soirées de Monsieur l'ambassadeur, c'est sûr!
T
Un joli destockage ! Je suis bien contente de te retrouver ici !!<br /> <br /> Pour le défi LMV, je vais faire partie des lâcheuses, mais le dernière édition ne m'a pas emballée...
W
C'est toujours utile un sac à tarte, il faudra que je tente. En ce moment je suis à fond dans mes Burda. Mais je vais essayer d'envisager de peut-être tenter le défi LMV pour le 10... Ca va être chaud avec les vacances qui commencent demain soir (car tout le monde sait bien que ce sont les vacances des enfants et non des parents. Perso j'ai 10 fois moins le temps de coudre en "vacances". Quelle arnaque! ;-) )
C
voila du destockage joli et utile<br /> <br /> allez va pour le rdv du 10, je dois bien avoir un truc a presenter sous la main (ça doit etre un modele du précedent ou du nouveau magazine?)
V
Tiens, justement j'en parlais avec l'Homme il y a quelques jours je voulais en faire un... Tu as fait à l'instinct ou tu as un patron ?<br /> <br /> Au fait, on devrait passer vers Lyon aux alentours du 20 aout, vous serez dans le coin à cette période ?<br /> <br /> Des bises.<br /> <br /> La cousine.
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité