Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
30 janvier 2016

cadeau de naissance - destockage de Tathilde

bleu at

 

Bonsoir!

Pour la naissance de la petite Albane,

j'ai fait selon la demande de la maman :

des attache-tétine et des chaussons en cuir, avec du Liberty.

 

J'ai donc pioché uniquement dans mon stock, ce qui me permet de participer au rendez-vous du 30 de Tathilde : opération destockage!

 

Fournitures des attaches tétine : liberty mitsy, chutes de tissu, pressions KAM et attaches du stock,

Pochettes cadeau Hema

 

rose at

 

J'ai préféré varier les couleurs afin qu'ils puissent être assortis à toutes les tenues

 

Vert AT

 

Et pour les petits chaussons :

cuir gris du stock, liberty et chutes de tissu Bye Bye Birdie d'atelier Brunette. Ruban Hema pour le petit sac.

 

chausson

 

chauss3

 

 

CVMCHER

 

petit sac

 

 

AT sac

Je l'ai repassé au moins un quart d'heure...blaséeeee

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolis !<br /> <br /> Le petit détail sur le côté des chaussons est adorable !
N
Très joli destockage :)
L
Tellement mignon tout ça !!! Vivement un bébé dans mon entourage... J'adore tout ces petits accessoires !!!
J
C'est joli comme tout!
C
et beh!!! de biens jolis accessoires pour ce bébé tout neuf
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité