Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
15 novembre 2015

Défi "Noël sur La Maison"

 Bonjour à toutes,

Est-ce que ça vous tenterait, un petit défi maison Victor, avec l'édition de noel?

Au programme : beaucoup de belles robes de fête, un joli pull garçon, une jupe crayon et son pull assorti, un manteau pour filles, une combinaison ourson, un gilet habillé pour homme, un cardigan à trous...

Bref, un numéro riche en projets!

Je vous rappelle l'idée :

 tous les deux mois, Je vous propose de coudre un modèle du dernier magazine sorti, afin d'éviter de les laisser tout neufs dans un placard, ( si si, vous savez, à coté des burdas et les ottobre encore sous bliester :-)

(Pour le deuxième défi, on peut encore prendre n'importe quel numéro, du moment qu'il est neuf, si vous insistez ).

On rend nos copies pour la sortie du numéro suivant. Objectif 10 janvier cette fois, car le premier janvier, ça va être un peu rude.

 

Vous pouvez m'envoyer les photos le jour avant, si vous souhaitez une publication sur mon blog ou alors je mettrai un lien vers votre blog le jour J, ou les deux, au choix.

 

Victor de noel

 

 

J'ai repris les interressées de la dernière édition ci dessous. Faites moi signe si vous souhaitez participer ou pas cette fois-ci!

Les créations de Tathilde

Les bobinettes de Fanny

By Yaya

Hello 10

Elisabeth (le chat et la marmotte

Sylvien5 (comme une petite envie

Les filles du mercredi

Cindy (buzzlafee)

Le petit atelier de Virginie

Quelques petites choses par Nataschenka

Les escargots à l'opéra

 

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'écris mon billet aujourd'hui et fais les photos avec ma fille cet aprem ... Tu veux des photos ? Merci pour ce défi, je réfléchis déjà au prochain ;-)
L
ouf 10/01 ça passe, il y a les VACANCES....
R
Maintenant que j'ai tout mon temps, je vais essayer de le trouver et de me motiver :D On fera un point d'avancement à Noël, haha
V
Je n'ai pas encore eu l'occasion de feuilleter ce numéro, il faut que j'aille voir ça!
C
et bien voila une bonne raison pour me plonger dedans, je note la date et va falloir que je choisisse mon projet du coup
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité