Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
17 juin 2015

Assortissez-moi tout ça! Pantalon Randy

Les deux pantalons LMV

J'avais fait pour mon deuxième, un pantalon avec des baleines. Pas de jaloux : pour mon ainé, un modèle dans la même tissu, toujours chez La Maison Victor :

 

 

Pantalon Randy,

La maison Victor,

Modifications : rien

Taille : M

Tissus : Jersey Lillestoff trouvé au CSF, et chutes de jersey bleu marine, rayé et rouge venant de plusieurs projets.

Mercerie : passepoil bleu foncé et passepoil rouge

 

Autosatisfaction du loup : bien confortable pour la maison.

les regrets : je n'ai pas bien compris l'intérêt de cette espèce de poche devant. A un moment, il s'agit de faire un pli et ce fut laborieux de  comprendre la manip'.

C'est normalement du molleton qu'il faut prendre. En jersey, ça marche aussi.

Pantalon Randy -ceinture - LMV - Je t aime mon loup

 

J'ai voulu faire quelquechose de disymétrique : un coté rayé avec passepoil rouge....

 

détail coté rayé - je t aime mon loup                                                                                       

                                                                                               .... et un côté rouge avec un passepoil bleu foncé

 

Et voici les photos portées, avec une grande diversité de poses du loup. Il ne voulait plus s'arrêter!

 

Randy LMV - je t aime mon loup 2

Coté pile / Coté face !

 

Randy LMV - je t aime mon loup 3

et ensuite on se lache!

 

Randy LMV - je t aime mon loup 1

Ma pose préférée :

 

Randy LMV - je t aime mon loup 4

La prochaine fois je m'en inspirerai, pour changer mes poses!

A bientot

 

Pantalon Randy - LMV - Je t aime mon loup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ce pantalon!!! avec le jeu de bandes sur le coté , il a un look bien moderne!!!
A
Très chouette ce petit pantalon, certainement bien confortable en plus !
V
Quand il est mort de rire, on dirait son tonton, c'est marrant ^^<br /> <br /> Très sympa l’asymétrie.<br /> <br /> J'ai fait un premier ouvrage en jersey la semaine dernière, j'ai trouvé ça sympa à travailler, je vais refaire !
T
Très sympa ce petit pantalon ! J'ai hâte de voir ta prochaine séance photos ;-)
F
il doit être bien confortable ce pantalon !! Et j'aime bien tes bandes sur les côtés, cela donne un joli effet sportwear
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité