Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
29 avril 2015

Le pantalon Dalton sous-marin

Pantalon mur Dalton - Je t'aime mon loup

 

Modèle "Pantalon Dalton",

Magazine automne 2014 "La maison Victor"

Taille : 2 ans

Tissus : jersey et bord côte lillestoff  acheté sur leur stand au salon de la création

Mercerie : rien

 

 

Ceinture Dalton - Je t'aime mon loup

Le petit pantalon Dalton a connu un fracnc succès. Il est fait en 2 heures et il est bien confortable. Voici ma troisième version. Vu que mon bout de chou grandit, je suis passée au patron en taille 2 ans, pour un enfant qui met du 18 mois du commerce. C'est à peine grand à la taille, donc ça doit correspondre aux tailles du commerce.

 

 

pieds Dalton - Je t'aime mon loup

 

Voici le pantalon porté,

 

Pantalon 2 Dalton - Je t'aime mon loup

 

 

 

Pantalon 1 Dalton - Je t'aime mon loup

 

Et il est parfait pour les petites séances d'escalade!

 

Dalton en action - Je t'aime mon loup

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime ! Il a l'air super confortable !
A
Il est génial dans ce tissu !
J
Adorable! Le tissu est super sympa.
A
Ils font pas les mêmes pour femme enceinte?<br /> <br /> Trop chou le pantalon Tagada voilà les Dalton!
T
Trop mignon !!! Et en effet il a l'air vraiment confortable !
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité