Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
25 janvier 2015

I love Victor

de_face

 

Robe Trench

Magazine "La Maison Victor" automne 2014

Taille : 40

Modifications : +5cm en bas pour mon mètre 73

Tissus : toile bleue marine légèrement extensible en largeur, chute de liberty mitsy bleu

Mercerie : boutons du stock, fermeture éclair du stock

 

Je disais donc : j'aime Victor. Vous l'aviez remarqué? Non seulement c'est le prénom de microloup mais c'est aussi un magazine de couture Belge très prometteur.

J'ai commandé les numéros qui me manquaient et le dernier de janvier février et j'ai eu mon agréable surprise :

((Attention, moment fierté ou je bombe le torse.....

Ohhh! La maison Victor m'a mis dans sa dernière page (deux fois! ça y est mes chevilles ont explosé))

 

 

La_maison_Victor

 

 

 

Je crois que le plus fier c'était le chef de meute. Peut-être va t-il me demander une chemise après ça?

J'aime La Maison Victor, c'est actuel, ça taille bien, c'est détaillé, je n'ai pas eu de mauvaise surprise jusqu'à présent. Il y en a à chaque fois pour tout le monde : femmes de tous ages, mais aussi enfants filles et garçons, et même une pièce homme. Il y a aussi du bricolage, du tricot (bon, ça j'accroche pas mais ça pourrait venir) ( si j'avais deux fois plus de bras ).

 

Aujourd'hui je vous présente la robe Trench, parfaite pour aller bosser,

 

 

 

sur_cintre

 

 

 

doublure

 

 

La doublure avec une chute de liberty Mitsy

 

 

J'avais ajouté de la longueur aux manches car je suis un 10 cm plus grande que la taille standard couture d'1M63, et finalement il n'y en a pas besoin. Par contre 5 cm supplémentaires en bas étaint bienvenus. La robe Lisan était un peu courte.

 

coud_es_franches(Celui qui a la technique pour faire un angle avec une aiguille double, je veux le rencontrer. J'ai bien réussi un truc approximatif mais bon)

 

 

oh, j'ai réussi la fermeture invisible!

fermeture_invisible2

 

Hop, même les bras levés je reste décente.

aquarelle_trench_LMV

J'abuse de la fonction aquarelle de mon nouvel appareil photo. J'aime bien, ça fait comme un dessin technique, la preuve :

 

sur_cintre_aquarelle

Parceque je suis sortie dans cette tenue par ce froid, et parceque le chef de meute a accepté avec enthousiasme de faire les photos, vous avez droit à un cliché en extérieur!

dehors

 

 

 

 


robe_trench_LMV_face1_anonymousEnfin, ceci est un message à mon cher cousin : l'échange "chemise sur mesure" contre "cours de gimp" est toujours valable : histoire de faire croire un peu mieux que ci-dessus que j'ai un appartement de 150m² en plein coeur de Paris. On pourra même ajouter une vue sur la tour eiffel, qu'en penses-tu?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta robe est superbe ! J'adore !
A
Bravo pour ce beau travail, j'adore le détail du bavolet et des manches. Je n'ai encore jamais acheté la maison Victor, étant généralement comblée par burda (si si, il y en a), mais j'adore ce modèle! Cette robe est exactement comme je les aime, classique avec un petit quelque chose en plus. Et je risque de copier le tissu bleu marine...
A
Cette robe te va vraiment bien ! Et bravo pour Victor...
A
Superbe!!!<br /> <br /> vraiment! <br /> <br /> Et bravo pour tes parutions! y a de quoi être fière effectivement!
J
Très sympa cette robe!<br /> <br /> Mon mari l'avait tout de suite remarqué dans le magazine.
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité