Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
8 octobre 2014

Des petits chaussons...

entier

 

Modèle : chaussons en cuir

appris au cour de couture spécial "petit chaussons"

Taille : 18 mois

Tissus : cuir et chutes petit pan (les bleues) et Anna Ka Bazaar ( les oranges)

Mercerie : ruban à pois hema

Encore une paire de petits chaussons en cuir en 18 mois cette fois

L'autosatisfaction du loup :

- J'ai agrandi mon patron toute seule

- J'aime bien ces couleurs!

entier bis

Les regrets du loup :

- le cuir est un peu trop rigide

- D'un point de vue esthetique, les chaussons sont un peu grands en longueur pour être "mignons"

- J'ai voulu ajouter une broderie nuage au fil DMC mais je n'arrive pas à transpercer le cuir avec le chas de l'aiguille... la loose, maintenant il y a un trou. Je le terminerai un jour.

cote a cote

 

 

balade

 

 

d'en haut

 

 

dos

 

Cherchez la différence!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super la paire de chaussons. J'ai souvent voulu en faire aux enfants, mais je n'ai pas encore eu le courage d'affronter le cuir.
S
hihihihi! ils sont superbes tes minis chaussons! j'aurai aimé en faire pour mes deux frimousses, mais ils sont déjà trop grands:) halala la broderie c'est super dure à faire sur le cuir, tout dépend de l'épaisseur, et je te conseillerai ( ouais tu demandes pas mais comme je passe je mets mon grain de sel;)) de la faire avec une couche de papier de soie, le pied glisse encore mieux, mais bon c'est juste pour dire en passant!:) sinon un petit tampon initial sur le côté du chausson ça peut être sympa aussi! hihihihi! bise
L
c'est chou!!! ca sois etre dur de piquer du cuir?? en tt cas les couleurs st jolies!!! pour la difference: il manque une languette ? ca fais un style!!!!! tres beau travail
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité