Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
29 août 2014

IsewRetro, A la recherche de volontaires

J'ai l'honneur de vous annoncer que la première robe rétro "plein été" est finie! Et que ça taille très bien (grâce un peu aussi à mon mannequin en scotch. Je t'adore, mannequin en scotch. il faut que je te trouve un petit nom.)

Bientôt les photos.

Je vous remet une petite couche de patrons vintage en attendant. Et je vous pose une question cruciale : quelqu'un est-il partant pour coudre un de ces modèles avec moi? Ou un autre présenté auparavant? J'en ai encore des sacs pleins. ça me motiverait, et comme je suppose que personne n'en fera d'autres versions que moi, ça m'attriste un peu, alors je provoque le destin ^^

Si vous voulez coudre vintage, vous pouvez me laisser un commentaire ou me contacter en privé avec le bouton "contacter l'auteur".

A bientôt!

P1120181

P1120180

P1120185

P1120186

P1120188

Les robes de mariées étaient simples à l'époque. Je ne pense pas qu'on y mettait autant d'importance qu'aujourd'hui. Je me trompe peut-être? J'ai vu celle de ma mère à la maison (mariée 1974) et c'est ma tante qui lui a cousu, entièrement en broderie anglaise, à la mode hippie. C'est assez simple dans la réalisation, mais très joli.

 

P1120184

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis intéressée aussi, par la robe taille empire toute fluide "soirs de vacances"
J
Voilà seulement que je lis ton article!<br /> <br /> Je te suis si ce n'est pas trop tard.<br /> <br /> J'ai déjà du ruban en plus!!!
M
J'adoooore! je pense que les robes de mariées étaient "simples" mais faites avec de très beaux tissus, ce qui changent tout de suite l'aspect, du simple au chic! hihihih!<br /> <br /> j'aime la petite dernière!
A
ils sont beaux ces patrons! je rejoins volontiers, et plutot pour des projets pour les filles. Et je blog est vraiment très sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
B
Whaou! Première visite sur ton blog, et je tombe en admiration devant ces jolis patrons! Ta robe vintage Mode de Paris est superbe!! <br /> <br /> Le soir de réveillon, ou le soir de vacances, ça me tente bien, si tu veux bien partager ces trésors!
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité