Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
28 août 2014

Mes hommages!

 lion king

Petit post dédicace à mes fournisseuses officielles de DIY 2014!

Ci dessus, le masque réalisé pour maxiloup par sa rubitata => l'atelier de rubita

 tête d'ours crochet

 le mur

Le petit ours au crochet, que j'ai reçu de Fabia du blog "Et puis d'abord", a parfaitement trouvé sa place au dessus du lit de mini-loup, à côté d'un autre ours qui se sent moins seul.

 circuit

 circuit2

Le garage des voitures (de Fabia également) a été adopté.

P1120236

 

Et le très beau range bijoux nomade a été rempli avec les bijoux oubliés par les cambrioleurs. Il a passé le reste des vacances avec moi. Il est terriblement pratique : des petites poches pour les boucles d'oreilles et les petites choses, et de grandes poches pour les colliers, bracelets et objets plus volumineux. Je l'adore.

L'accord des couleurs est parfait.

P1120237

flou

Et enfin, j'ai eu la grande chance de gagner le concours d'anniversaire de blog de johanne, "couds toujours...tu m'interresses"

Et voici ce que j'ai reçu. Un mélange de miss et de mon petit bazar de aime comme marie. Il est splendide. Je le mettrai sans doute pour la rentrée qui approche... Fin des grandes vacances le 15 septembre! ( entendez fin du congé parental, mais à vrai dire, ce n'était pas des vacances, avec deux enfants. Je pense que le travail va être reposant...)

P1120233

Ces tissus sont si beaux.

robe bis

body souris

Et le miniloup avec son bloomer et son body appliqué "petite souris", par rubita

 

Tout ça pour dire : quels talents, les filles! Continuez, c'est beau tout ça. Et merci encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme dirait Cristina," Tu es magnifique ma chérie!!!!"<br /> <br /> Dire que je découvre seulement maintenant tes photos dans ta robe. Quelle honte!<br /> <br /> Elle te va comme un gant!<br /> <br /> Je suis contente!
F
Je ne vois ton post que maintenant ! Quel honneur tu me fais ! Merci !<br /> <br /> Finalement, tout le plaisir de la couture est là : coudre pour les autres, offrir, faire plaisir, partager !<br /> <br /> En parlant de talent, tu n'es pas en reste ! Que de jolies créations sur ton blog... et maintenant chez moi ! Encore merci pour toutes tes attentions !
R
Youhou!! Mais ce sont tes mignons petits bouts qui ont tout le mérite, ils sont trop inspirants pour leur rubitata :D
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité