Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
29 juin 2014

Mon premier tampon à la barbare

P1110500

 

Ca fait un petit moment que l'idée me trottait dans la tête : faire des petits tampons DIY. Il y en a de superbes sur pinterest.

Je me suis lancée à la barbare, et le résultat est assez brut, brouillon, mais j'aime bien quand même.

Le prochaine fois, je suivrai un tuto!

Par exemple celui de frimousses et cornichons (ici!)

Regardez moi ça comment qu'ils sont beaux ces tampons de Frimouss! Il y a un vrai talent de graphisme et de gravure (que je n'ai pas soit) mais même en faisant des choses très simples, du géométrique, on peut faire des effets assez réussis. Ou sinon il reste aussi la possibilité de décalquer un dessin fait par quelqu'un qui sait dessiner, puis le graver.

 

P1110505

 

 

Je pense par exemple à de la peinture textile... ça peut donner des choses! et à un futur tampon "made by", ou même un petit loup! Bref, j'ai des projets ( il manque le temps).

P1110503

Oups, on a perdu une patte

P1110506

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh très chouettes les petites fourmis ! Moi aussi j'ai bien envie d'essayer, j'ai même tout la matos depuis 6 mois !!! Je file voir le tuto que tu recommandes merci !
F
Elles sont mignonnes tes petites fourmis !
J
C'est énorme!<br /> <br /> J'admire vraiment ce travail de patience et de minutie.
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité