Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
25 juin 2014

Aloha! Tunique H - défi des piqueuses

col

 

Pour le défi de juillet de piqueuses de jases, j'ai fait une tunique H de "tuniques pour petits et grands" avec le col, cette fois.

piqueuses

Le thème? Surfin'USA!

D'où le col style tribal indonésien.

 

J'ai fait des coutures anglaises sur les côtés pour la rétrécir un peu, cette tunique. Elle taille large. Mais mis à part ça, le patron convient bien.

 

 

 

entier

 

Le tissu bleu vient de Toto, (un bon basique utilisé et réutilisé pour toute la famille) et le col d'une boutique sous la promenade plantée, "au bonheur des dames".

Et la voici portée. Je me sens déjà à la plage. Vivement les vacances!

tunique aloha portée

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Le choix de tissus est top, et la tunique te va à ravir.
L
tres jolie , cette tunique , le tissu du col est chouette, ca me rappelle que cette tunique est dans ma do to list , ta version me donne envie en tout cas!!!
J
Très jolil.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce haut à manches raglan.
R
Superbe! J'adore ce tissu du col qui vient rehausser le tissu turquoise. Tu as trop de talent Anne-loup
B
Jolie. Et quels beaux tissus
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité