Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
12 juin 2014

Une barboteuse pour miniloup

Me revoici avec une barboteuse du livre du même nom de Sophia Lucano.

J'ai repris le patron utilisé précédemment (ici) en 12 mois

J'ai augmenté la taille de la bande ou se trouvent les boutons car sinon la barboteuse est un peu petite. Et j'ai mesuré les bretelles sur le ptit loup pour ne pas me planter.

P1110384

P1110372

 

P1110377

 

 

P1110374

Le tissu avec les bicyclettes vient de la boutique Anna Ka Bazaar, et pour le coton rayé, il s'agit d'une vieille chemise de mon mari recyclée! Ah, recyclage, quand tu nous tiens...

Il y a deux boutons du stock et trois pressiosn kam en mode "invisible. C'était donc une idée top pour écouler mon stock de vieilles chemises et de faire de la couture élégante et pas chère.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu n'as pas chômé dis la semaine der,ière ! Je rattrape mon retard du week-end et 4 posts !!! Tu veux me clouer au sol ? ;-)<br /> <br /> En tout cas ta barboteuse est vraiment trop mimi !!! Elle va trop bien à ton petit loup ! J'adore les barboteuse sur ces petits bras et jmabes poletés, il faut vite en profiter, c'est adorable :-) Joli travail ;-)
F
En voilà un petit bonhomme qui a la classe !
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité