Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
29 mai 2014

Happy Liberty

P1110325

 

Pour le défi "Happy bourge" de Chut Charlotte (ici),

je me suis cousue une robe tout en liberty mitsi bleu. J'ai osé couper dans ce délicat énorme coupon!

Je ne voulais pas risquer de me planter, alors j'ai pris comme patron une vieille robe que j'adorais mais qui était beaucoup trop usée (les taches de javel ça ne pardonne pas!). Je compte bien la réutiliser avec d'autres tissus, elle tombe plutôt bien.

P1110321

 

Pour les tissus : du liberty mitsi bleu trouvé à la boutique "à bout de fil" dont j'ai déjà parlé ici

et la doublure est en coton à pois de loisirs et création. Boutons du stock et passepoil doré de chez Anna ka bazaar.

 

Cette robe, c'est beaucoup de nouveautés pour moi! Il y a les manches ballon, ...

P1110322

il y a des plis devant :

P1110308

Une ceinture avec des passants que j'ai bordée avec un passepoil doré,

P1110310

Une patte boutonnée! Oh, ma première vraie patte boutonnée! Maintenant que j'ai compris le principe je compte bien le réutiliser.

P1110314

 

Et voici la robe portée, avec les "jazz hands" (vous savez quand on secoue les mains avec les cinq doigts écartés) pour le côté "happy". D'ailleurs je suis fort happy de l'avoir finie, cette robe!

liberty jazz hands

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai déjà dit mille fois mais j'adooooore cette robe. La coupe et le tissus sont superbes!
L
Merci Sophie!
H
Extra, je comprends que tu sois happy! Sophie
F
Elle est juste MAGNIFIQUE
C
Super jolie!! Et ce tissu je l'aime!
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité