Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
28 avril 2014

Le ciel est gris...

Normal avec tous ces nuages.

Voici la petite cousette du matin : un nuage pour ranger les barrettes des petites filles!

Tissu Anna Ka bazaar pour le premier, et ruban HEMA. Les barrettes viennent de chez Okaidi.

(Mais il y en a déjà deux qui se sont cassées alors que je les ai à peine touchées donc il va y avoir du retour au magasin! grrr)

 

nuage1

J'adore ce tissu...

P1100971

C'était le premier essai. Les barrettes tiennent quand même beaucoup mieux quand les rubans sont larges.

 

 

D'où le deuxième essai : broderies anglaise des coupons Saint Pierre, rubans Hema toujours et Artemio (trouvé chez loisirs et création) pour le violet.

nuage2

P1100987

 

Vous préférez lequel?

(PS : Rubita, lequel pour la mini?)

les deux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un an après le nuage sert toujours autant ! Ils sont aussi chouettes l'un que l'autre.
M
Super idée bravo ;-)
A
J'adore, ils sont super jolis !
R
Fantastique! ils sont trop beaux! Je voulais aussi tester, ya de la barrette qui n'en fini plus de traîner. Coup de coeur pour le rose et étoile, mais c'est toi qui choisit :D
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité