Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
26 février 2014

Les grands bavoirs évolutifs

Très grande

 

 

Voici un petit set de deux bavoirs réalisés pour un cadeau de naissance.

J'ai été confrontée à un petit problème en cours de route : le trou pour passer le cou était trop petit pour un enfant...gênant, pour un bavoir.

Mais mon amie Rubita m'a soufflé une très bonne astuce! voir ci dessous...

ensemble1

 

Le rouge est en coton enduit petit pan d'un côté et en tissu éponge beige de l'autre (serviette Hema)

dos rose

 

Le rose est également en tissu éponge, et en coton simple de l'autre côté (Petit pan, pour changer!)

 dos rouge

 

Toutes les étiquettes et les rubans ont été trouvés dans un magasin Hema (rue du Faubourg Saint Antoine)

etiquettes

 

 

L'astuce de Rubita : vous avez posé vos pressions Kam et c'est trop petit : rajoutez un ruban avec des pressions à intervalle régulier.

PS : ne faites pas comme moi : la première est dans un sens pour se clipser avec la pression du bavoir de gauche. Toutes les autres doivent être dans l'autre sens pour se clipser avec la pression du bavoir de droite sans tordre le ruban : sur l'image ci dessous, ma pression du milieu est coreccte tandis que celle de droite est à l'envers.

et n'oubliez pas non plus (comme moi ici) de laisser un peu de ruban pour avoir de quoi tirer et défaire facilement la pression ( à gauche c'est bon, à droite c'est trop juste!)

A bientôt.

 

détail fermeture rouge

 

détail ouverture rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour,loin d'etre experte, je me permets de partager auvec vous mon astuce pour pouvoir ajuster au mieux le tour de cou : le scratch ! il s'agit donc de remplacer lebouton pression (d'autant qu'on n'a pas tjs la pince pour le mettre en place) par une bande de qqcentimètres de scratch. <br /> <br /> merci pour votre blog, vos astuces et la poèsie de vos créations
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité