Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
15 février 2014

Salopette enfant, version 2

Voici la deuxième salopette réalisée à partir du patron du livre de couture japonais "basique pour bébés" (Yoshiko Tsukiori, Hachette pratique.)

Je l'ai réalisée avec du lin bleu foncé et du coton petit pan à pois ginko gris clair pour la doublure

 

P1090595

P1090590

P1090598

P1090599

 

J'ai ajouté un t shirt coordonné avec un appliqué éléphant réalisé dans les mêmes tissus.

P1090588

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité