Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime mon loup
20 janvier 2014

Mon petit oiseau a pris sa volée (ou pas)

Un jour il faudrait que je fasse un mobile avec des oiseaux. Sans doute pour un cadeau de naissance pour une petite fille étant donné que chez nous on ne fait que des garçons (pour l'instant).

J'ai déjà réalisé une petite bestiole.

Au début elle avait un gros ventre, presque aussi gros que le mien à neuf mois de grossesse. C'était moche, j'ai du couper! Après l'opération, Piou piou se porte mieux.

Il ne resterait plus qu'à faire tous ses copains oiseaux! Et la branche, et des feuilles... Un jour peut-être.

Je l'ai fait avec du tissu France Duval Stalla, les ailes sont en Liberty. Cet ouvrage à l'avantage de permettre d'utiliser des coupons et des chutes.

 

pioupiou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'as raison faut lui faire des tas de copains copines!!!! J'aime les petits travaux de couture à la main, tu connais Mairuru? Elle a fait beaucoup de petites coutures, je suis fan! Bonne journée:)
L
Merci!<br /> <br /> Il faut que je lui fabrique ses copains.<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe à ton concours : <br /> <br /> http://jetaimemonloup.canalblog.com/archives/2014/01/29/29072389.html<br /> <br /> A bientôt!
T
Ah c'est trop mimi !<br /> <br /> Hâte de voir le reste...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'organise un jeu concours sur mon blog de défis de couture, il y a un coupon de tissu et du biais à gagner, n'hésites pas à venir jouer: http://defisdesjoueuses.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
Je participe

         

          Les sites collaboratifs


T and N

 

LOGO LMV addicts moutarde

deer and doe Addicts

PPA NB






                                  Les défis


cap ou pas cap

BCE

Piqueuses moutardeMoyenne

De beaux tissus

wwwannakabazaarcom-1410629606

Petit pan

FDS

 

Linna morata

 

 

Publicité